Séances de naturopathie en entreprises, à domicile ou encore en cabinet à Thorigné-Fouillard

OLIGOTHERAPIE oligo-éléments en ampoules buvables C.Blatry naturopathe

L'oligothérapie est une méthode thérapeutique mise au point par le docteur Jacques Ménétrier au milieu du XXe siècle, suite aux travaux de Gabriel Bertrand.

L'oligothérapie consiste à administrer à l'organisme un ou plusieurs oligo-éléments à faibles doses.

On appelle oligo-élément essentiel, un oligo-élément qui a un rôle physiologique connu et qui est donc indispensable au fonctionnement normal du corps humain. Ne pouvant être synthétisé par l'organisme, il doit être apporté par l'alimentation (exemples : chrome, cuivre, fer, zinc, sélénium, manganèse, nickel, lithium...).

À l'âge adulte, des déficits en oligo-éléments peuvent être responsables de manque de vitalité, de stress, de difficultés de concentration, de vieillissement prématuré ou de fatigue (asthénie).

L’oligothérapie se présente sous forme de solution buvable, en ampoules uni doses de 2ml, à prendre le matin à jeun, sous la langue.

L’oligothérapie peut compléter les conseils du naturopathe lors de l’anamnèse et du bilan de vitalité.

Pratiques

Christine Blatry à Thorigné-Fouillard

Christine Blatry, Naturopathe

5 allée des Cèpes
35235 THORIGNE-FOUILLARD

82488964600017

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h

Le Mercredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h

samedi matin sur demande​

Dernier témoignage

"Huiles essentielles et écoute de Christine font des merveilles "

Par Sylnor

Merci Christine grâce à vous mon mari va beaucoup mieux Messieurs pour vos petits soucis en dessous de la ceinture pas de tabou parlez en avec Christine qui sera vous écouter et vous prescrire des produits naturels.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.